Cours de piano - Grenoble










AUTOENTREPRENEUR,


Licenciée en piano classique,
Diplômes du Conservatoire National de Jassy-Roumanie, je me suis installée en France en fin août 2010.

Avec une expérience de plus de  40 années  dans l'enseignement, dont depuis fin août 2010 en France
, je  donne des cours de piano   pour des personnes de tout âge et niveaux, sur Grenoble et alentours.
Les morceaux sont choisis en fonction des niveaux et des goûts de chacun.

  Influencée par les  écoles russe et française par le biais de mes professeurs , anciens  étudiants des Conservatoires de Moscou et de Paris , j'accorde une attention égale au développement du niveau technique et musical de mes élèves , en les orientant vers une écoute attentive du son et ses vibrations,  au service du message spécifique à chaque œuvre, style, compositeur et époque.
 
Mon expérience me montre que nous sommes tous des êtres sensibles avec un grand potentiel créateur  qui sommeille quelque part en nous et qui n'attend que notre présence active et attentive pour se réveiller , s'affirmer et se faire entendre.
Bien au delà d'un art, la musique est l'expression de l'émotion à l'état pur . Une libération , une thérapie qui parle au delà des mots.

Dernièrement, j'ai complété mes acquis avec une formation en Massages Sonores , qui correspond à mon évolution dans le travail avec le son .


Prix cours de piano : 35€/ heure
                                      30€/45 min
                                      20 €/ demi-heure



https://estouestmusique.wordpress.com/



Contact: rodi.abaluta@yahoo.fr
Tel: 0635495874

Commentaires

Toutes mes félicitations, longue vie a ton blog, je vais le suggérer à mes amis, merci pour cette info très intéressant...je te souhaite une bonne continuation!!!
Rodica ABALUTA a dit…
Mille mercis....

Posts les plus consultés de ce blog

Voyage Sonore - Intégration dans les Harmonies Universelles